à propos

Bon, on ne va pas faire genre qu’il y a toute une équipe derrière ce projet. Ni faire de présentation de moi à la troisième personne pour donner un côté sérieux. 
Je me présente, je m’appelle Bilal, j’ai 31 ans et je suis le Responsable technique et artistique du Kings Of Comedy Club.
Voilà déjà quelques années que je gère les OPEN MIC et que je m’en sors assez bien. 
J’ai réussi à créer un plateau convivial et chaleureux autant pour le public que pour les nouveaux arrivants sur scène. 
Vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à solliciter une opportunité de jouer et c’est génial ! Du coup j’ai eu dans l’idée de faire grandir ce projet et de créer d’autres plateaux un peu partout dans Bruxelles en collaboration avec le What The Fun et le Comedy Ket. 

Ensemble nous voulons développer un espace de travail et de création pour les humoristes. Des plateaux où l’essai de nouvelles blagues est encouragé, des zones de confort pour les débutants afin qu’ils puissent s’améliorer dans les meilleures conditions. 
Un tel projet demande une organisation solide et structurée. De ce fait, j’ai conçu cette plateforme pour vous faciliter l’inscription à ces différentes soirées d’humour et aussi pour faciliter l’organisation des différents OPEN MIC sur Bruxelles. On reçoit en moyenne 5 mails par jour auxquels on doit répondre. Et je ne vous cache pas que vu l’aflux, c’est parfois compliqué de répondre à tout le monde. 

Sur ce site, vous trouverez toutes les informations nécessaires propres à chaque plateau. Cela nous permet d’avoir directement toutes les informations nécessaires dès votre demande de participation. 

J’ai pour ambition de faire grandir ce projet encore plus en apportant des outils qui vous seront utiles tout au long de votre parcours, de faire grandir l’univers du Stand Up en Belgique. 

Si vous voulez apporter votre aide dans ces différents projets n’hésitez pas à me contacter.

On se retrouve bientôt sur scène les ami•e•s !

Et sinon, j’ai eu l’opportunité de participer au Podcast « Humeur Humoristique » où on parle des Open Mic en détail et de l’état d’esprit dans lequel on travaille. 
Si tu veux l’écouter c’est juste ici !